Terminal S C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminal S C

On sait tous que cette année ne sera pas la plus simple (enfin vous savez pas ce qui vous attend, vous vouliez partir en S c'est bien ça) Soutien mutuel dans toutes les matiéres, échange d'astuce pour tel ou tel exo ou TP corrigés (ou aide) c'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Athlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34
Localisation : Varrains

Athlé Empty
MessageSujet: Athlé   Athlé Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:53

Bon j'espere que plusieur sont ok avec moi, les bareme d'athlé sont chuad time (tétel no coment stp !!)

vous inkietez pas c t juste pr mettre en garde jpense


les sec d'écratt vont se reduire a force d'entrainement ( genre kan vou savaez pas koi faire le weekend vous prenez un chrono et c'est parti)


Cougage
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalsc.1fr1.net
tetel




Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : Montreuil-city, à coté de Montreuil sur Thouet

Athlé Empty
MessageSujet: Jvien de découvrir ton message Julianne   Athlé Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:32

Pk No Coment ! Je tien à dire que c'est tout à fait abordable. La preuve Morgane: 19.9 ! Et ke donc C possible pour les filles! Pour les mec il n'y a rien de difficile jsui désolé mais tous ceux ki n'ont pas arreter de se plaindre sont des petites chochotte! G pa dit ke C'était facile! Certe C moins abordable ke les filles (C pa trop normal jtrouve mais Julianne m'a dit de ne rien dire à ce sujet) mais pour les mec jsui désolé mais c'est un niveau normal, tout ce kil y a plus de normal vous pouvez me croire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Athlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal S C :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser