Terminal S C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminal S C

On sait tous que cette année ne sera pas la plus simple (enfin vous savez pas ce qui vous attend, vous vouliez partir en S c'est bien ça) Soutien mutuel dans toutes les matiéres, échange d'astuce pour tel ou tel exo ou TP corrigés (ou aide) c'est ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dm du vendredi 21 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la chabine

la chabine


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2007

dm du vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: dm du vendredi 21 septembre   dm du vendredi 21 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:02

juste au cas ou, moi je savai pas
taxon, enfait, dans le tableau, ca correspond aux espèces, aux organismes présentés (homme...)
et puis, sinon, un état dérivé est aussi appelé apomorphe et pour la dernière question, normalement, les poissons ne sont pas une monophylétiques (UN ancêtre et ses descendants) parce que la carpe et l'autre truc n'ont pas de caractère commun à part les vertèbres, l'un a des narines internes, l'autre pas
pour la place du vieus ichthyostega (jcrois que c sa le nom), il faut faire un noeud il me semble entre l'innovation doigt et amnios


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcesso

marcesso


Messages : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

dm du vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: dm du vendredi 21 septembre   dm du vendredi 21 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43

j'ai meme pas commencé ! la flemme ! c'est bien la première fois que j'ai un dm en svt !
c'est long à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirallonnais49.monsite.orange.fr
la chabine

la chabine


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2007

dm du vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: dm du vendredi 21 septembre   dm du vendredi 21 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:01

non, ca va c pa tro long, mais c un peu chiant...lol, surtout la première question,c lon de détailler les parentés entre espèces, mais il y a pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dm du vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: dm du vendredi 21 septembre   dm du vendredi 21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dm du vendredi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal S C :: SVT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser